Pour discuter de votre projet de communication publicitaire avec un membre de l’équipe Caractères, contactez-nous par téléphone ou remplissez le formulaire de contact. L’équipe, basée à Mandelieu-la-Napoule, est joignable du lundi au vendredi entre 8h et 18h, ainsi que le samedi entre 8h et 12h.
Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dès que possible.
Vous souhaitez créer ou repenser la charte graphique de votre entreprise ? Vous projetez la conception de toute la signalétique de votre enseigne ?
Contactez Caractères pour présenter vos besoins et discuter des solutions envisageables avec des experts.
La société Caractères couvre une zone d’intervention étendue sur la Côte d’Azur. Basée à Mandelieu-la-Napoule, l’entreprise conçoit les projets dans ses ateliers avant de les installer dans vos locaux. De Fréjus à Monaco, faites appel à ses compétences !
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Caractères et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse P.A. De La Siagne, Avenue Jean Mermoz 06210 Mandelieu-la-Napoule France, ou par courrier électronique à l'adresse caracteres-pub@wanadoo.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.
Infos pratiques
Navigation